Témoignages

« Élève depuis près de 8 ans, (…) chaque cours est une expérience à travers le corps, les sensations et les émotions. L’habileté de Nathalie à transmettre et à partager sa passion me remplissent de gratitude. Ses cours sont ciblés, confrontant parfois, mais aussi doux et drôles. Merci de tout cœur ! ». Manuela (enseignante de Yoga Kundalini)

"Le suivi de Nathalie est complet (...), elle s’intéresse également à vous en tant qu’humain via sa compassion, son écoute et sa gentillesse. Une personne qui a clairement compris que le corps et l’esprit sont très étroitement liés. De plus, elle vous donne également des astuces, des exercices et techniques de massage que vous pouvez aisément reproduire à la maison. (...)
Je la recommande vivement et je suis persuadé qu’elle peut très bien convenir à une personne qui recherche de la performance, une autre qui recherche de la souplesse et du mouvement ou une personne comme moi qui via le Pilates recherche à remettre un corps meurtri en mouvement." Jeremy (employé de commerce)

« Élève depuis 1 an, je me régale des cours de Nathalie. Elle sait parfaitement enchaîner les mouvements, sait dans son propre corps où elle veut nous emmener dans le nôtre. (…) c’est à la fois fluide, exigeant et détendu. (…) Elle nous observe pour nous permettre d’ajuster certains mouvements (…) pour un ressenti nouveau. (…). Il y a des touches d’humour, de jeu dans son enseignement (…). (…) cours est largement ouvert sur l’humain dans sa globalité avec curiosité et plaisir. » Elisabeth (enseignante retraitée)

"Je ressens beaucoup de gratitude d’avoir croiser le chemin de Nathalie. Souffrant d’une dissociation traumatique, je cherchais depuis longtemps quelqu’un capable de m’accompagner dans une reconnexion avec mon corps. Grâce à la qualité de son écoute et à sa bienveillance, doucement mais sûrement, j’ai pu reprendre confiance en moi. Chaque cours est source d’apprentissage tant théorique que pratique. Aujourd’hui, je prends plaisir à suivre ses enseignements deux fois par semaine et je suis fière de mes progrès". Myriam (thérapeute en hypnose Ericksonienne)

« Nathalie prof de Pilates ? Oui, mais aussi une magicienne. Une connaissance et compréhension profonde du corps et de son fonctionnement mais aussi une capacité à transmettre (…). Moi, âgée, pleine d’anciennes blessures et en manque d’équilibre, j’ai trouvé ce qu’il me faut pour mieux bouger et profiter de la vie, » Gertie (psychologue retraitée)

« Élève depuis bientôt 10 ans, (…) sur les conseils de mon médecin. Depuis plusieurs décennies, je ne faisais plus d’exercice physique. Confrontée à une violente réalité, (…) j’ai cherché une ressource (…) prendre soin de moi et m’apporter un équilibre et la force nécessaire pour faire face (…). Le pilates m’a permis de me reconnecter à mon corps (…) de gérer des douleurs physiques (…). (…) un véritable bonus, un équilibre indispensable à mon bien-être. J’apprécie l’adaptation des exercices à mon état de santé (…). A relever également, le lien fort qui se tisse avec Nathalie, parfaitement à l’écoute de nos attentes et besoins. (…) elle sait stimuler et motiver même si parfois, on flanche. C’est très précieux » Monique (journaliste retraitée)

« Ce qui me plaît dans les cours de Pilates, c’est d’abord Nathalie. Il est toujours plus facile de pratiquer avec une personne qui vous inspire. (…). Les consignes sont claires, cohérentes et bienveillantes. Les exercices au tapis me permettent de repérer les limitations et ressentir le mouvement qui se libère en douceur, (…) l’aide des machines pour confirmer le travail tout en l’intensifiant. » Dominique (médecin homéopathe)

HAUT